Elite

Elite

Indian Elite – Chieftain Elite et Roadmaster Elite

Pas d’erreur: ici, c’est le haut du panier des « tourer » d'inspiration moto sport. La gamme Indian Elite, ce sont des motos ultra haut de gamme de qualité artisanale "hand paint". Deux modèles la composent: la Indian Chieftain Elite et le Indian Roadmaster Elite.

Ces motos premium sont produites en quantité limitée et leur qualité est incomparable. Les tourer de prestige, c’est votre dada? Laissez-vous séduire.

La Indian Chieftain Elite, aux superbes coloris noir et rouge profond (Thunder Black Vivid Crystal/Wildfire Red Candy), dispose des qualités de la Chieftain et d’une silhouette audacieuse. Modernisée en 2020, elle est propulsée par le moteur Thunder Stroke 116, un bicylindre en V puissant offrant un couple de 126 ft-lb.

Elle bénéficie d’une qualité de peinture manuelle incroyable (25h de travail par modèle !); d’un système audio de première classe qui déploie 400 Watts avec hauts parleurs intégrés dans le carénage avant. Le look est moderne, avec un carénage profilé et des sacoches rigides (verrouillables à distance). Le phare avant est un DEL Pathfinder. Les rétroviseurs Pinnacle, le plancher à billettes d’aluminium, les sièges rogue pour deux personnes et le pare brise teinté sont de série.

Le Ride Command est de la partie, les jantes Precision Machined Elite aussi. Bref, tout le luxe nécessaire à cette moto routière de gros calibre aux ambitions affichées, avec à la fois les équipements électroniques les plus évolués de la gamme et une allure sans égale.

La Indian Roadmaster Elite est quant à elle grise et noire (Thunder Black Vivid Crystal Over Gunmetal Flaker), agrémentée d’un très chic liseré rouge et du garde boue avant emblématique de la marque. C’est clairement LA moto routière de classe supérieure, produite en quantité limitée pour respecter les exigences de qualité.

La Roadmaster Elite trône au sommet de la gamme Indian Motorcycle. Dotée elle aussi du moteur Thunderstroke 116, avec 1890 cm3, les performances n’ont pas été laissées au garage et sont à la hauteur du look et du poids de cette reine du touring. Roue avant de 19 pouces, nouveau design des jantes, la Roadmaster Elite franchit le cap du très haut de gamme et culmine en prestige.

La peinture est peinte à la main, plus de 30h de travail sur chaque machine. Elle est dotée de rétroviseurs Pinnacle chromés. De larges marche-pieds sont à disposition du conducteur. Le métal est, de manière générale, à l’honneur.

Un gros plus de la Roadmaster Elite? Le confort du passager, dont le siège est absolument magnifique et qui dispose même de jolis accoudoirs en cuir pour un confort maximum. Le système de son est soigné également: plus de 600 Watts, système PowerBand Audio plus avec égaliseur dynamique destiné à compenser les bruits ambiants et du moteur.

Comme sur la Indian Roadmaster standard, les équipements électroniques sont légion: pare brise électrique, selle et poignées chauffantes, régulateur de vitesse, démarrage sans clé, 3 modes de conduites, Ride Command, écran 17,8 cm. Et attention les yeux: 140 litres de capacité totale de chargement!

Avec les Indian Elite, soyons clairs: les Harley Davidson n'ont qu'à bien se tenir.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à deux pas de Longueuil et de Chambly, Mathias Sports est votre concessionnaire Indian Canada. Trouvez votre moto à vendre en ligne ou à Saint Mathias Sur Richelieu. Tous les modèles 2021 Indian Motorcycle sont disponibles chez Mathias Sports.

Véhicules récréatifs, moto neuve, moto usagée, équipements et accessoires. Découvrez la gamme complète Indian Motorcycle, mais aussi KTM, Honda, Polaris et bien d'autres. Financement disponible.

View as Grid List

1 Item

Set Descending Direction
  1. MSU-2022N22LCERRC5_Ste Neuf INDIAN Challenger Elite 2022 a vendre 1

    INDIAN Challenger Elite

    Année: 2022

    44 799.00$

    MSU-2022N22LCERRC5_Ste
per page
View as Grid List

1 Item

Set Descending Direction