Challenger Limited

Challenger Limited

Indian Challenger Limited - Le bagger du futur

Ouvrez grand les yeux pour découvrir la Indian Challenger Limited, une routière au style affirmé et novateur. « Bagger ultime » pour plusieurs, la Indian Challenger Limited 2021 confirme clairement l’arrivée de la plus vieille marque américaine de moto dans le monde moderne et technologique. Et se fait très menaçante pour ses concurrentes!

En plus de bénéficier de la tenue de route typique de la marque à l’indien, on s’en donne à cœur joie côté performances et on n’hésite pas à innover avec un look distinctif et effronté.

Chez Indian, on n’aime pas copier (le concurrent Harley Davidson, par exemple). Et la Indian Challenger Limited est l’exemple parfait de la façon dont Indian Motorcycle définit et démontre sa marque tout en flirtant avec le style moto sport.

Cette moto routière super équipée, tout droit arrivée de l’Illinois, se distingue par exemple par le choix d’un gon gros V2 à refroidissement liquide, nouveau sur un bagger.

Le moteur PowerPlus 1770 développe 122 chevaux et 178 Nm de couple, avec 4 soupapes et 1 ACT par cylindre. Autant dire qu’il est particulièrement puissant et fougueux pour une américaine de cette catégorie. La boite de vitesses inclut un vrai overdrive, un embrayage assisté et des réglages hydrauliques confortables.

Le tout est à l’avenant côté confort. D’abord, des équipements électroniques ultra-complets: trois modes de conduite (pluie, sport, standard); contrôle de traction, régulateur de vitesse, contrôle de pression des pneus; pare-brise électrique centrale inertielle IMU Bosch, démarrage sans clé; ABS cornering (pour une super maniabilité en virages), écran 7 pouces Ride Command, port USB, couplage Bluetooth.

Ensuite, la Indian Challenger Limited dispose d’une selle épaisse et confortable adaptée aux longs trajets et dotée du tout récent système ClimaCommand avec chauffage et ventilation, pour être bien dans toutes les conditions climatiques.

Éclairage à DELs, carénage sur cadre en aluminium qui allège le train avant, amortisseur arrière FOX à réglage hydraulique, freins Brembo et pneus Metzeler Cruisetec complètent le tableau. Et les valises offrent 68 litres de rangement.

La Challenger se décline en 2 versions : Challenger Limited et Challenger Dark Horse. RDV sur la fiche du cheval noir pour un look ténébreux. Dans la version Limited, vous avez le choix entre noir, bleu marine et rouge ruby, des teintes de peintures métallisées qui mettent les chromes en valeur pour un bagger au caractère résolument sportif.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à deux pas de Longueuil et de Chambly, Mathias Sports est votre concessionnaire Indian Canada. Trouvez votre moto à vendre en ligne ou à Saint Mathias Sur Richelieu.

Tous les modèles 2021 Indian Motorcycle sont disponibles chez Mathias Sports.

Véhicules récréatifs, moto neuve, moto usagée, équipements et accessoires. Découvrez la gamme complète Indian Motorcycle, mais aussi KTM, Honda, Polaris et bien d'autres. Financement disponible.

View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction
  1. MSU-2020N20LCARRC5 Neuf INDIAN Challenger Limited 2020 a vendre 1

    INDIAN Challenger Limited

    Année: 2020

    36 249.00 $

    MSU-2020N20LCARRC5
  2. MSU-2021N21LCARRCA Neuf INDIAN Challenger Limited ABS 2021 a vendre 1

    INDIAN Challenger Limited ABS

    Année: 2021

    35 499.00 $

    MSU-2021N21LCARRCA
  3. MSU-2021N21LCARRC2 Neuf INDIAN Challenger Limited ABS 2021 a vendre 1

    INDIAN Challenger Limited ABS

    Année: 2021

    36 249.00 $

    MSU-2021N21LCARRC2
  4. MSU-2021N21LCARRC5 Neuf INDIAN Challenger Limited ABS 2021 a vendre 1

    INDIAN Challenger Limited ABS

    Année: 2021

    36 249.00 $

    MSU-2021N21LCARRC5
View as Grid List

4 Items

per page
Set Descending Direction