Chief Bobber Dark Horse

Chief Bobber Dark Horse

Indian Chief Bobber Dark Horse – Noir, c’est noir

Les fans des Indian Chief étaient ravis de constater que le centenaire de la belle moto cruiser sport annonçait des nouveautés. Quel plaisir de découvrir cette Indian Chief Bobber Dark Horse 2021 fine, racée et sacrément musclée.  

La Indian Chief Bobber Dark Horse bénéficie du nouveau moteur Thunderstroke 116 de 1890 cm3 (quand même !), un moteur V-twin refroidi à l’air qui produit 120 pied/lb de couple (162 Nm). Le système ABS Indian est à bord aussi, avec en résultat une conduite hyper agréable en tout temps et dans les 6 vitesses.

Côté esthétique, on retrouve l’élégance rétro en plus des équipements modernes, un peu comme la Chief Dark Horse mais l'aspect racer en plus. Le look est agressif, avec sa couleur noir mat, doublée de finitions noir brillant. Le design est aussi très haut de gamme jusqu’aux garde-boues distinctifs, aux amortisseurs arrière et cadre tubulaire en acier.

Le plaisir de conduite s’accommode merveilleusement de l’écran tactile Ride Command rond de 4 pouces, qui, s’il ressemble à s’y méprendre à un cadre analogique, est un fort bel outil tactile. En effet il vous informera du nombre de tours et de la vitesse, offre la navigation détaillée en temps réel, permet la sélection des modes de conduite (tour, standard, sport), la connexion Bluetooth, pour prendre les appels (ou pas) et écouter de la musique.

La bête se chevauche sur une selle solo basse, les mains sont hautes sur le guidon relevé style ape hanger. Les marche-pieds avancés et le cache-fourche noir musclent la ligne.

Les roues sont chaussées de pneus Pirelli Night Dragon avec des jantes à rayon de 16 pouces à l’avant comme à l’arrière et un pneu un peu plus épais à l’avant.

Malgré son look de bad boy (ou bad girl), l’Indian Chief Bobber Dark Horse est malheureusement livrée sans Terminator, sans Catwoman, mais avec système ABS Indian, démarrage sans clé, port usb et 12 V.

3 coloris sont disponibles: black smoke, sagebrush smoke, titanium smoke.

Vous êtes à la recherche d'une Indian Chief Bobber Dark Horse à vendre? Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à deux pas de Longueuil et de Chambly, Mathias Sports est votre concessionnaire Indian Canada. Trouvez votre moto à vendre en ligne ou à Saint Mathias Sur Richelieu.

Tous les modèles 2021 Indian Motorcycle sont disponibles chez Mathias Sports.

Véhicules neufs et d'occasion, véhicules récréatifs, moto neuve, moto usagée, équipements et accessoires. Découvrez la gamme complète Indian Motorcycle, mais aussi KTM, Honda, Polaris et bien d'autres. Financement disponible. 

View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction
  1. MSU-2022N22DLABHCX Neuf INDIAN Chief Bobber Dark Horse  2022 a vendre 1

    INDIAN Chief Bobber Dark Horse

    Année: 2022

    24 199.00 $

    MSU-2022N22DLABHCX
  2. MSU-2022N22DLABHCH Neuf INDIAN Chief Bobber Dark Horse  2022 a vendre 1

    INDIAN Chief Bobber Dark Horse

    Année: 2022

    23 499.00 $

    MSU-2022N22DLABHCH
  3. MSU-2022N22DLABHCS Neuf INDIAN Chief Bobber Dark Horse  2022 a vendre 1

    INDIAN Chief Bobber Dark Horse

    Année: 2022

    24 199.00 $

    MSU-2022N22DLABHCS
View as Grid List

3 Items

per page
Set Descending Direction