CRF300L

Honda CRF300L – Votre alliée tout terrain double usage

La 2021 Honda CRF300L 2021 est une moto double usage plus puissante, plus légère et désormais disponible avec l’option de freinage ABS mais aussi en version rally. Elle remplace feu la CRF 250L.

En 2021, Honda a repimpé sa populaire moto dual sport en lui offrant 15% de cylindrée en plus et plusieurs améliorations, du moteur de l’échappement, de quoi donner un surcroit de puissance et de couple à une motocyclette enduro déjà très appréciée. La maniabilité a été revue également, avec un cadre plus souple, une plus grande garde au sol, un poids réduit. Enfin, le look lui-même est remis au gout du jour.

Si vous aimez la conduite dynamique, qu’elle soit urbaine ou hors route, la CRF 300L est pour vous. Maniable sur tous les types des terrains, la CRF300L est une dirtbike certes, mais aussi une moto sport à la fois conviviale et performante.

Honda a bien compris que nous ne voulions plus sacrifier le confort et la facilité d’usage à la sportivité des fins de semaine. C’est donc une moto qui s’adapte très bien au cadre urbain que l’on retrouve ici, économique en carburant, abordable, facile d’entretien, bien réglée en vitesse de croisière.  

Le moteur monocylindre à DACT refroidi par liquide affiche 286 cm3, 6 vitesses, un embrayage unidirectionnel qui assure la gestion roue arrière lors des rétrogradations rapides.

Le cadre en acier est léger, la direction réglée avec précision. La finesse du tout est soulignée par la carrosserie fine, le réservoir et la selle amincis. C’est grâce en particulier au cadre, au nouveau bras oscillant monobloc en aluminium, aux jantes en aluminium léger que le poids de la moto est désormais de 139 kg, plein d’essence inclus.

Un nouvel affichage ACL à mode positif, intuitif, a été ajouté. La position de conduite est naturelle: selle assez haute (880 mm) et guidon légèrement reculé, repose-pieds abaissés et placés en arrière pour des changements de vitesse rapides et faciles en hors route.

La Honda CRF300L est équipée d’une suspension arrière Pro-Link de 260 mm et d’amortisseurs Showa monotube. La roue avant fait 21 pouces et la roue arrière 18 pouces, pour faire face aux obstacles et gouter aux plaisirs du hors-route.

Côté décoration, les nouveaux habillages graphiques sont sympas et typiques du style CRF. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour la Honda CRF300L ABS.

La version CRF Rally évolue également. Conservant son allure séduisante, la Honda CRF300L Rally plaira aux voyageurs qui veulent faire un peu plus de chemin avec son réservoir de 12,8 litres et son autonomie de plus de 400 km. Avec un disque de frein avant plus grand, la crf300 rally se distingue également par une selle plus haute de 10 mm. Pour faire de la place au réservoir, l’ergonomie est légèrement différente, avec des panneaux latéraux et un bon saute-vent.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à deux pas de Longueuil et de Chambly, Mathias Sports est votre concessionnaire Honda Canada. Trouvez votre moto à vendre en ligne ou à Saint Mathias Sur Richelieu.

Véhicules récréatifs, moto neuve, motoneige usagée, équipements et accessoires. Neuve ou usagée, un large choix de véhicules récréatifs se trouve chez Mathias Sports. Découvrez la gamme complète Honda, et bien d'autres. Financement disponible. 

We can't find products matching the selection.