Husqvarna Norden 901 Expedition
Concessionnaire des véhicules neufs et d'occasion. Double-usage Husqvarna Norden 901 Expedition 2025 Évolution exceptionnelle de l’innovante Norden 901, la Norden 901 Expedition est assemblée avec tous les accessoires nécessaires pour en faire le modèle idéal pour partir en expédition. Le confort est considérablement renforcé grâce aux suspensions tout-terrain WP XPLOR qui offrent un plus long débattement, de 240 mm à l’avant et à l’arrière, et sont entièrement réglables pour une configuration sur mesure. La selle et les poignées chauffantes permettent de rouler confortablement dans le froid et la bulle Touring réduit la fatigue en protégeant le pilote du vent. Le jeu de sacoches latérales permet de ranger facilement tous les éléments essentiels au voyage et la Connectivity Unit placée devant le guidon fournit des instructions de navigation précises grâce à la navigation TURN-BY-TURN+. Conçue pour atteindre les confins du monde, cette moto de tourisme ultra fiable et techniquement améliorée se distingue par les coloris caractéristiques appliqués à son habillage ergonomique. Construite pour les pionniers, la Norden 901 Expedition t’attend pour ton prochain voyage.
Mathias Sports est le concessionnaire ayant le plus vaste inventaire de véhicules neufs et d'occasion de la marque Husqvarna dans tous les styles de conduite, que ce soit avec les motocross, enduro, super moto, moto de route Vitpilen ou bien les Svartpilen. Nous avons maintenant la gamme de vélo électrique.
FINANCEMENT FACILE 1ère, 2e et 3e chance au crédit. 0$ comptant n'est nécessaire pour passer à l'action. Nous payons le meilleur prix pour votre échange sur place. Mathias Marine Sports ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images peuvent être à titre indicatif.
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
---|---|
Compression | 13.5 |
Embrayage | Embrayage anti-dribble PASC actionné par câble |
Puissance en kw | 77 kW |
Transmission primaire | 39 |
Consommation de carburant | 4.5 l/100 km |
Capacité de batterie | 10 Ah |
Émissions de co2 | 105 g/km |
Cylindrée | 889 cm³ |
Ems | EMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW |
Lubrification | Lubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile |
Préparation du mélange | DKK Dellorto (corps de papillon 46 mm) |
Course | 68.8 mm |
Couple | 100 Nm |
Démultiplication secondaire | 16 |
Démarreur | Démarreur électrique |
Alésage | 90.7 mm |
Frein arrière | Étrier flottant à 2 pistons, disque de frein |
---|---|
Diamètre disque de frein avant | 320 mm |
Roues | 1 |
Suspension arrière | Amortisseur WP XPLOR |
Modèle cadre | Cadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy |
Diamètre disque de frein arrière | 260 mm |
Suspension avant | WP XPLOR-USD,0 48 mm |
Guidon | Aluminium, conique0 28/22 mm |
Garde au sol | 270 mm |
Débattement arrière | 240 mm |
Silencieux | Silencieux primaire et secondaire en acier inoxydable |
Modèle cadre arrière | Treillis tubulaire en acier de chrome-molybdène, revêtement époxy |
Angle de chasse | 64.2 ° |
Frein avant | 2 x étriers à 4 pistons, montage radial, disque de frein |
Débattement avant | 240 mm |
Chaîne | 520 X-Ring |
Empattement | 1.529 mm |
Hauteur de selle | 887/907 mm |
Type de moteur | Bicylindre parallèle, 4 temps |
---|---|
Poids | 214.5 kg |
Système de refroidissement | Refroidissement liquide avec échangeur thermique eau/huile |
Capacité du réservoir | 19 l |
Couleur | Gris |