Ninja 1000SX

Ninja 1000SX

Kawasaki Ninja 1000 SX – Routière sportive équilibrée

La Kawasaki Ninja 1000SX est une vraie routière sport-gt à l’européenne. À la fois sportive et équilibrée, elle vous offrira le plaisir du tourisme, ascendant sport. Voyagez loin, voyagez longtemps, et surtout voyagez content.

Car la Ninja 1000SX, disons-le, est LE sport touring destiné aux pilotes expérimentés qui souhaitent combiner expérience de conduite sport, et plaisir du tourisme en position décontractée.

Pour voyager confortablement d’un océan à l’autre, le segment des sportives gt reste la gamme de choix. Parmi les reines du compromis, la sportive Ninja 1000 SX s’impose sans honte et avec modernité, au point d’être la moto la plus vendue de sa catégorie depuis 3 ans aux USA.

Faisons le tour de la Kawasaki Ninja 1000 SX 2020 et des évolutions technologiques qui lui permettent d’être de plus en plus pratique, en plus d’être merveilleuse pour sillonner les routes droites tout autant que pour enfiler les virages.

La 2020 Kawasaki Ninja 1000 SX est propulsée par un moteur 1013 cc quatre cylindres en ligne coupleux et puissant. Elle fournit jusqu’à 140 chevaux vapeur.

La belle rideuse est dotée, sur ses poignées ride by wire, du sélecteur rapide Kawasaki KQS, autrement dit, un quick shifter qui permet de monter et de descendre dans les rapports, remarquablement aisé à utiliser. Elle dispose de 4 modes conduite: sport, route, pluie et pilote/manuel (personnalisable).

La ligne de la supersport ninja est fort agréable à l’œil. Avec son carénage effilé, ses lumières DELs, ses volumes affûtés, elle ne renie pas son style sportif. Le cadre est en aluminium, l’empattement est juste assez court pour être agile et la bête révèle toutes ses capacités en virages, que ce soit à haute ou à basse vitesse.

Le cockpit de la Kawasaki Ninja 1000 SX est bien équipé: écran TFT à adaptation lumineuse de 4,3 pouces. Le pare brise peut paraitre petit mais il offre une excellente protection. Inspiré de la Ninja 650, il adopte des bords recourbés et bénéficie de 4 positions de réglage.

La selle est large et épaisse. Le confort du passager n’est pas oublié: avec une position un peu haute offrant une agréable visibilité, lui ou elle appréciera les poignées de maintien, la protection au vent et la sensation d’espace.

Enfin, la Ninja 1000 SX bénéficie grâce à l’application « rideology the app » de la connectivité au téléphone intelligent.

Deux sacoches latérales de 28 litres chacune sont disponibles en option.

Suspensions prêtes à affronter les creux, régulateur de vitesse électronique (cruise control), voici qui complète le tableau d’une moto sport tourer qui performe en ville comme à la campagne.

Douce mais franche en accélération, agile et confortable, équilibrée tout en offrant une performance impériale en courbes, la Ninja 1000 SX est une supersport qui assure en marathon tout en offrant de merveilleux sprints.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à deux pas de Longueuil et de Chambly, Mathias Sports est votre concessionnaire Kawasaki Canada. Trouvez votre moto à vendre en ligne ou à Saint Mathias Sur Richelieu.

Véhicules récréatifs, moto neuve, motoneige usagée, moto sport, moto double usage, équipements et accessoires. Neufs ou d’occasion, un large choix de véhicules récréatifs se trouve chez Mathias Sports. Découvrez la gamme complète Kawasaki, et bien d'autres, du cruiser Indian à la KTM dirtbike. Financement disponible.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction