KTM 790 DUKE
Concessionnaire des véhicules neufs et d'occasion. Sportive KTM 790 DUKE 2024 La KTM 790 DUKE a sa réputation. Celle d’être incroyablement précise, avec l’agilité inégalée d’un monocylindre combinée à la puissance d’un bicylindre, mais aussi celle d’une citadine qui s’impose. Propulsée par un bicylindre parallèle LC8c de 799 cm³ qui ne tolère aucun compromis et dotée d’un des châssis les plus légers et compacts de sa catégorie, la KTM 790 DUKE permet de garder un maximum de vitesse là où cela compte le plus : dans les virages.
Mathias Sports est le concessionnaire ayant le plus vaste inventaire de véhicules neufs et d'occasion de marque KTM dans tous les styles de conduite, que ce soit avec les motocross, les enduro, les double usage, les Aventure, les routières, les naked ou les super sports.
FINANCEMENT FACILE 1ère, 2e et 3e chance au crédit. 0$ comptant n'est nécessaire pour passer à l'action. Nous payons le meilleur prix pour votre échange sur place. Le paiement est calculé sur un terme de semaines avec un taux d'intérêt de seulement %* *Taux et termes sont sujets à changement selon le dossier de crédit. Taxes en sus. Mathias Marine Sports ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images peuvent être à titre indicatif.
Système de refroidissement | Refroidissement liquide |
---|---|
Couleur | Orange |
Type de moteur | Bicylindre parallèle, 4 temps |
Puissance | 77 kW |
Frein arrière | Étrier à deux pistons, disque de frein |
---|---|
Débattement avant | 140 mm |
Diamètre disque de frein avant | 300 mm |
Abs | Bosch 9.1 MP ABS à deux canaux (avec ABS dans les virages et mode Supermoto, désactivables) |
Diamètre disque de frein arrière | 240 mm |
Débattement arrière | 150 mm |
Garde au sol | 186 mm |
Frein avant | 2 étriers à quatre pistons à montage radial |
Angle de chasse | 66 ° |
Hauteur de selle | 825 mm |
Suspension avant | WP APEX 43 |
Modèle cadre | Cadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy |
Suspension arrière | WP APEX Monoshock |
Chaîne | 520 X-Ring |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
---|---|
Course | 65.7 mm |
Lubrification | Lubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile |
Alésage | 88 mm |
Embrayage | Embrayage Antihopping PASC™, actionnement mécanique |
Cylindrée | 799 cm³ |
Ems | EMS (système de gestion du moteur) Bosch avec RBW |
Démarreur | Démarreur électrique |
Capacité de batterie | 10 Ah |