Husqvarna TC 125
Concessionnaire des véhicules neufs et d'occasion. Motocross Husqvarna TC 125 2025 Grâce aux multiples améliorations techniques dont elle bénéficie, la TC 125 2025 conserve la tête de la catégorie très concurrentielle des 125 cm³. L’habillage et l’ergonomie revisités offrent aux pilotes une plus grande liberté de mouvement sur la moto, tandis que son cadre plus léger en chrome-molybdène, ses suspensions WP mises à jour et son système à biellettes arrière améliorent le confort et la prise de virages. À la fois légères et robustes, les roues montées sur jantes D.I.D. sont équipées de pneumatiques Dunlop MX34 éprouvés en compétition, synonymes de stabilité et de plus grande traction. Le guidon ProTaper haut de gamme offre une sensation de direction qui inspire confiance. Pour 2025, la TC 125 est également équipée de superbes graphismes blancs et bleus appliqués à l’aide de la technologie d’injection en impression directe pour une finition durable.
Mathias Sports est le concessionnaire ayant le plus vaste inventaire de véhicules neufs et d'occasion de la marque Husqvarna dans tous les styles de conduite, que ce soit avec les motocross, enduro, super moto, moto de route Vitpilen ou bien les Svartpilen. Nous avons maintenant la gamme de vélo électrique.
FINANCEMENT FACILE 1ère, 2e et 3e chance au crédit. 0$ comptant n'est nécessaire pour passer à l'action. Nous payons le meilleur prix pour votre échange sur place. Le paiement est calculé sur un terme de semaines avec un taux d'intérêt de seulement %* *Taux et termes sont sujets à changement selon le dossier de crédit. Taxes en sus. Mathias Marine Sports ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images peuvent être à titre indicatif.
Capacité de batterie | 2 Ah |
---|---|
Préparation du mélange | Système d'injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm |
Alésage | 54 mm |
Cylindrée | 124.8 cm³ |
Démarreur | Démarreur électrique |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Embrayage | Embrayage multidisque DS à bain d’huile, système hydraulique Brembo |
Course | 54.5 mm |
Ems | Système de gestion moteur Vitesco Technologies |
Diamètre disque de frein avant | 260 mm |
---|---|
Garde au sol | 350 mm |
Diamètre disque de frein arrière | 220 mm |
Frein arrière | Freins à disque |
Modèle cadre | Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier |
Frein avant | Frein à disque |
Suspension avant | Fourche inversée WP XACT 48 mm |
Roues | Roues à rayons à jantes en alu |
Angle de chasse | 63.9 ° |
Suspension arrière | Amortisseur WP XACT avec tringlerie |
Hauteur de selle | 946 mm |
Débattement arrière | 293 mm |
Guidon | Pro Taper, aluminium 28/22 mm |
Débattement avant | 305 mm |
Empattement | 1490 mm |
Modèle cadre arrière | Polyamide renforcé en aluminium |
Chaîne | 520, Non-sealed |
Silencieux | Aluminium |
Couleur | Blanc |
---|---|
Capacité du réservoir | 7.2 l |
Type de moteur | Moteur monocylindre, 2 temps |
Système de refroidissement | Refroidissement liquide |
Poids | 92.6 kg |