KTM 890 DUKE R

13 849.00 $
Année: 2021
Numéro d'inventaire: MSU-2021F9775U3
Kilométrage: 0 km
Couleur:
38$/sem. 

 

Concessionnaire des véhicules neufs et d'occasion. Sportive KTM 890 DUKE R 2021: Toujours aussi maniable, mais encore plus puissante, la KTM 890 DUKE R prend le meilleur de ce que nous apprécions dans la KTM 790 DUKE en allant encore plus loin. C’est une naked bike de poids intermédiaire qui ne fait aucun compromis, aussi à l’aise sur une route de montagne que sur un circuit ; elle offre plus de puissance et de couple que toutes les autres bicylindres parallèles précédentes, tout en étant encore plus DUKE.  

FINANCEMENT FACILE 1ère, 2e et 3e chance au crédit. 0$ comptant n'est nécessaire pour passer à l'action. Nous payons le meilleur prix pour votre échange sur place. Le paiement est calculé sur un terme de 520 semaines avec un taux d'intérêt de seulement 7.99%* *Taux et termes sont sujets à changement selon le dossier de crédit. Taxes en sus.

Mathias Marine Sports ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images peuvent être à titre indicatif.

Mathias Sports est le concessionnaire ayant le plus vaste inventaire de véhicules neufs et d'occasion de marque KTM dans tous les styles de conduite, que ce soit avec les motocross, les enduro, les double usage, les Aventure, les routières, les naked ou les super sports.

ABS:
Bosch 9.1 MP (incl. Cornering-ABS and super moto mode)
FRONT BRAKE DISC DIAMETER:
320 mm
REAR BRAKE DISC DIAMETER:
240 mm
CHAIN:
520 X-Ring
FRAME DESIGN:
Chromium-Molybdenum-Steel frame using the engine as stressed element, powder coated
FRONT SUSPENSION:
WP APEX 43
REAR SUSPENSION:
WP APEX - Monoshock
STEERING HEAD ANGLE:
65.7 °
TRANSMISSION:
6-speed
COOLING:
Liquid cooled with water/oil heat exchanger
POWER IN KW:
89 kW
STARTER:
Electric starter
STROKE:
68.8 mm
BORE:
90.7 mm
CLUTCH:
PASC™ antihopping clutch, mechanically operated
DISPLACEMENT:
890 cm³
EMS:
Bosch EMS with RBW
DESIGN:
2-cylinder, 4-stroke, parallel twin
LUBRICATION:
Forced oil lubrication with 2 oil pumps
Impression de la fiche