Z400

Z400
Z400

La Z400 de Kawasaki: la recrue chez les tourings minimalistes et légères

Ayant récemment fait son entrée dans la famille des motos sport touring chez le fabricant Kawasaki, la Z400 est idéale pour les pilotes à la recherche de légèreté et maniabilité.

Cette Kawasaki Z400 bénéficie de plusieurs avantages. Son look agressif est inspiré des principes japonais Sugomi* si cher au fabricant japonais. Cette moto sport touring offre à son pilote une puissance à bas régime pour un pilotage agile et convivial en ville ou lors des différents déplacements.

Proposant une carrosserie minimaliste, la Kawasaki 400 peut compter sur un cadre en treillis léger similaire à celui de la Ninja H2. Le moteur bicylindre en ligne de 399 cc à injection génère de la puissance lorsque vient le temps d’accélérer et fait de la Z400 le modèle le plus léger dans sa classe avec un poids en marche de seulement 165 kg. Cette Kawasaki Z est disponible en trois ensembles de couleurs soit vert lime nacré/noir étincelant métallisé, blanc poussière d'étoiles nacré/noir étincelant métallisé et rouge cardinal nacré/noir étincelant métallisé. La hauteur de la selle de la Z400 de 785 mm, l’étroitesse de la selle et de l’arrière du moteur permet aux personnes de moyenne taille de pouvoir poser les deux pieds au sol sans gêne.

Trouvez votre moto à vendre: explorez ici notre galerie de motos d’occasion ou neuves ou visitez-nous à Saint Mathias Sur Richelieu. Pour vos véhicules récréatifs sportifs et nautiques, pensez à votre concessionnaire Kawasaki de véhicules neufs et d'occasion Mathias Sports.

Financement disponible - Entreposage hivernal intérieur et chauffé - Entretien à prix abordable

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.
Copyright © 2013-2017 - Tous les droits réservés.