Z H2

Z H2
Z H2

Kawasaki Z H2 – la Z ultime

Kawasaki insuffle un nouvel élan à sa gamme avec l’arrivée de la Z H2 2020.

Premier roadster de la marque à être équipé d’un compresseur, la Kawasaki Z H2 2020 est suralimentée. Son moteur 4 cylindres de 998 cm3 délivre près de 200 chevaux et 137 Nm de couple.

La nouvelle venue dans la famille Z hérite des technologies développées pour les Ninja H2.

La 2020 Z H2 reprend la mécanique de celles-ci en gardant le compresseur et en enlevant le carénage pour créer un roadster hypernaked.

Son bloc moteur est associé à un embrayage assisté, à un shifter up & down, à un régulateur de vitesse ainsi qu'à de nombreuses assistances électroniques permettant de contrôler la Z ultime. Elle hérite également de l’antipatinage, de l’ABS intelligent, de l’aide à la prise de virage, de

trois modes de conduite et de 3 niveaux de puissance au choix, d'un écran TFT couleurs avec liaison bluetooth.

Les étriers Brembo associés à la fourche avant SFF-BP Showa et aux pneus Pirelli sportifs renforcent l’aspect premium de ce modèle superchargé.

D’ailleurs, côté design, la Z H2 est conforme au style Sugomi. Dynamique et agressive, sa ligne et sa prise d’air asymétrique sur le côté gauche en font une moto unique. Tout comme son éclairage, entièrement à DEL, y compris les clignotants et l'éclairage de la plaque d'immatriculation.

Venez découvrir chez Mathias Sports la Kawasaki Z H2 2020, de loin le roadster le plus performant des quatre constructeurs japonais.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.