CBR1000RR-R

CBR1000RR-R

Honda CBR1000RR-R – intégralement développée pour la piste

Honda revient en force avec deux marqueurs très importants des motos super sport: la puissance et l’esthétique.

Afin de de retrouver les sommets en Superbike, la nouvelle Fireblade 2020 est propulsée par un tout nouveau moteur quatre cylindres en ligne de 999,7 cm3. Les ingénieurs se sont définitivement inspirés de la RC213V engagée en MotoGP: pistons aux cotes de RCV, bielles en titane, distribution par cascade de pignons et linguets etc.

La triple R parvient à délivrer jusqu'à 214 chevaux et 113 Nm, pour un poids de 201 kg en ordre de marche. Des performances qui la placent dans le trio de tête des sportives les plus puissantes du marché. En effet, la CBR1000RR-R est à égalité avec l’Aprilia RSV4 1100 Factory et juste en dessous de la Panigale V4 R avec ses 221 chevaux.

Le contrôle de traction Honda (HSTC) a été optimisé pour être paramétrable sur 9 niveaux et le passage rapide des rapports est offert de série. Le nouveau cadre "Diamant" utilise l’arrière du moteur comme point de montage du support supérieur de l’amortisseur arrière; et son bras oscillant est plus long, de type RC213V-S.

La fourche à grand piston (BPF) de 43 mm de Showa est assortie au Showa Balance Free Rear Cushion Light (BFRC-L), pour un meilleur amortissement et une meilleure absorption des chocs.

Avec son carénage aérodynamique ultra-performant et soutenue par de l'électronique de pointe, la CBR1000RR-R est taillée pour la performance.

Rendez-nous visite en magasin, nous sommes situés à Saint Mathias Sur Richelieu, à 30 minutes de Montréal.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.