KTM lance le mini-cross électrique SX-E 5 2020

KTM lance le mini-cross électrique SX-E 5 2020

Une nouvelle ère électrique commence.

La marque orange entre dans une autre dimension grâce à la toute nouvelle mini-motocross électrique.

La SX-E 5 2020 constitue une alternative intéressante aux modèles thermiques de 50 cm³ pour les jeunes pilotes débutants ou confirmés. Cousine de la KTM SX 50 thermique qui se destine aux jeunes pilotes de trois à dix ans, la KTM SX-E 5 représente une nouvelle génération de machines de compétition. Avec son moteur électrique compact alimenté par une batterie puissante, cette moto ne génère pratiquement aucune nuisance sonore, ni aucune émission polluante. Ses composants de haute qualité la distinguent clairement des autres mini-motos disponibles sur le marché. Moins polluante, moins bruyante et plus accessible, cette petite sportive permet de s’adonner aux joies du motocross en toute liberté.

Elle est propulsée par un moteur à aimant permanent à refroidissement à air capable de délivrer une puissance de 5 kW (6,7 ch) tout en étant dépourvu d'embrayage et de boite de vitesse. De quoi faciliter l'apprentissage des plus jeunes. Son moteur est alimenté par une batterie Lithium-Ion à 84 cellules d'une capacité de 907 Wh pouvant assurer de 2 heures d'autonomie pour les débutants à 25 minutes pour les juniors les plus expérimentés. Un capteur de retournement permet quant à lui de couper automatiquement le moteur en cas de chute.

Grâce à sa batterie offrant 50% de capacité en plus, elle inspire la confiance. Légère et facile à conduire, elle est propre en plus d'être silencieuse. Pas de carburant, pas d'huile, peu de bruit. 

Contactez-nous pour en savoir plus sur la KTM SX-E 5 2020 ! Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Articles relatifs
  1. Choisir son modèle KTM Enduro Choisir son modèle KTM Enduro Faites le bon choix!
  2. Réservez votre essai de moto maintenant! Réservez votre essai de moto maintenant!
  3. L'Académie Ben Milot L'Académie Ben Milot Inscrivez-vous aux cours de motocross avec Ben Milot avant le 9 mai et courez la chance de gagner...
  4. On se penche sur l'été avec KTM On se penche sur l'été avec KTM Amorcez l'été aux commandes d’une nouvelle moto de route KTM ! Votre Duke 390 ou votre RC 390 livrable en 2 heures seulement !