GASGAS MC 300
Concessionnaire des véhicules neufs et d'occasion. Motocross GASGAS MC 300 2025 Nous sommes très fiers de notre nouvelle MC 300 ! Ce modèle 2 temps de grosse cylindrée offre non seulement un maximum de plaisir, mais est également une pure merveille à piloter. Ceux qui aiment passer les rapports rapidement seront récompensés par une expérience de conduite incomparable grâce à la boîte de vitesses à 5 rapports. Ultra moderne, la MC 300 est équipée des meilleures technologies des dirt bikes. Avec son démarreur électrique, son système d’injection électronique de carburant et son système de valve d’échappement électronique, notre nouvelle moto est extrêmement facile à démarrer et à piloter. Le cadre a été conçu pour garantir une stabilité et une maniabilité incroyables, et l’ensemble est complété par des suspensions WP, des freins Braktec et un habillage tout rouge de l’avant à l’arrière. Pas mal, non ?
Mathias Sports est le concessionnaire ayant le plus vaste inventaire de véhicules neufs et d'occasion de marque GASGAS dans tous les styles de conduite, que ce soit avec les enduro, les motocross, les cross country, les trial, les double usage et le supermoto. Nous avons maintenant la gamme de vélo électrique.
FINANCEMENT FACILE 1ère, 2e et 3e chance au crédit. 0$ comptant n'est nécessaire pour passer à l'action. Nous payons le meilleur prix pour votre échange sur place. Le paiement est calculé sur un terme de semaines avec un taux d'intérêt de seulement %* *Taux et termes sont sujets à changement selon le dossier de crédit. Taxes en sus. Mathias Marine Sports ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images peuvent être à titre indicatif.
Boîte de vitesses | 5 vitesses |
---|---|
Alésage | 72 mm |
Cylindrée | 293.2 cm³ |
Course | 72 mm |
Démarreur | Démarreur électrique |
Ems | Système de gestion moteur Vitesco Technologies |
Embrayage | Embrayage multidisque DDS à bain d’huile, système hydraulique Braktec |
Capacité de batterie | 2 Ah |
Préparation du mélange | Système d'injection électronique de carburant Keihin, boîtier papillon 39 mm |
Débattement arrière | 300 mm |
---|---|
Suspension arrière | Amortisseur WP XACT avec tringlerie |
Garde au sol | 354 mm |
Suspension avant | Fourche WP-USD, XACT PRO 7548, Ø 48 mm |
Chaîne | 520, Non-sealed |
Diamètre disque de frein arrière | 220 mm |
Modèle cadre arrière | Aluminium |
Angle de chasse | 63.9 ° |
Diamètre disque de frein avant | 260 mm |
Modèle cadre | Cadre central à double berceau 25CrMo4 en acier |
Hauteur de selle | 956 mm |
Roues | Roues à rayons à jantes en alu |
Débattement avant | 310 mm |
Silencieux | Aluminium |
Guidon | Neken, aluminium Ø 28/22 mm |
Empattement | 1493 mm |
Couleur | Rouge |
---|---|
Type de moteur | Moteur monocylindre, 2 temps |
Capacité du réservoir | 7.9 l |
Système de refroidissement | Refroidissement liquide |
Poids | 99.8 kg |