KX450X

Kawasaki KX450X – Le hors route conçu pour gagner

La Kawasaki KX450X 2021 marque le retour de la marque sur le segment des motos de courses hors route. Puissante et facile à prendre en main, ajustable, bien équipée pour s’ajuster au marché du tout terrain, cette dirtbike de la marque verte fait plus que convaincre.

La Kawasaki KX450X est montée sur le modèle du motocross apprécié, le KX450, mais elle dispose de suspensions plus souples, d’engrenages différents, de pneus tout terrain, d’une roue arrière de 18 pouces. Ce qui rend cette hors route 450 agile et légère. Faisons le tour de ses atouts en quelques mots.

Si vous connaissez la KX450, vous serez rapidement séduit par sa petite sœur offroad. Celle-ci reprend en effet exactement le même châssis et la même plateforme moteur.

Le KX450X dispose du même moteur que la version KX450 MX, en particulier un nouvel embrayage à ressort à disque conique pour offrir une traction d’embrayage plus légère et plus de souplesse d’engagement (même équipement que le MX). Un système de coupleurs colorés (vert, noir et blanc) reliés aux cartes préprogrammées (personnalisables) est disponible, le noir est standard et les autres peuvent être ajoutés.

Comme mentionné, pour le reste, cela ressemble à la KX450: puissant moteur 449 cm3, injection essence, refroidissement liquide, transmission 5 vitesses, démarreur électrique, DACT à quatre soupapes et quatre temps.

En revanche, la moto hors route KX450X dispose de protections supplémentaires: plaque de protection, protection d’étrier arrière et protection de rotor arrière.

Avec ses composants de suspension Showa, ses soupapes et ses taux de ressorts assouplis sur le châssis original KX450, la version X se distingue par sa maniabilité, sa stabilité mais aussi sa douceur.

La roue arrière fait 18 pouces. Les roues sont chaussées de Dunlop AT81. Le pignon arrière compte 51 dents. La béquille arrière est bien présente également.

Excellente machine tout terrain, souple et facile à contrôler, la Kawa KX450X séduira les pilotes qui veulent un vrai dirtbike adapté au hors-route/sentier tout en désirant plus de puissance pour s’éclater en espaces ouverts.

Situé sur la Rive-Sud de Montréal, à deux pas de Longueuil et de Chambly, Mathias Sports est votre concessionnaire Kawasaki Canada. Trouvez votre moto à vendre en ligne ou à Saint Mathias Sur Richelieu.

Véhicules hors route, véhicules récréatifs, moto neuve, motoneige usagée, moto sport, moto double usage, équipements et accessoires. Neufs ou d’occasion, un large choix de véhicules récréatifs se trouve chez Mathias Sports. Découvrez la gamme complète Kawasaki, et bien d'autres, du cruiser Indian à la KTM dirtbike.

Financement disponible.

View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction
View as Grid List

2 Items

per page
Set Descending Direction